Biva Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 (modifié) bsr le groupe.mon probleme est la suivante: j'ai eu à flasher la frimware de mon samsung clone S9 8.mais au cours du flash j'ai eu à flasher aussi la partition preloader avec Sp Flashtool.le flashage s'est operé avec succès. apres le redemarrage du telephone,le telephone s'allume mais pas d'image,ni logo et meme on sent les bips touches lorsque qu'on touchent l'ecran.je crois que les applications existes,que le portable semble fonctionner mais je ne vois pas d'image. j'essai de reflasher la rom mais le telephone ne se connecte plus à Sp Flashtool. prière de bien vouloir m'aider. Modifié 22 février 2019 par Biva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 => SAV C'est un tél importé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biva Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 non elle n'est pas importé.: mais je suis en Afrique et le SAV ne pourra se faire. je suis désesperé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 En fait tu mets que c'est un Samsung clone S9 8. En fait, c'est un faux ? Et tu as flashé le système Samsung original dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biva Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 non j'ai trouver la rom custom de mon samsung clone , ce n'etait pas une rom officiel de samsung. que puis je faire????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Si tu n'arrives pas à le faire redémarrer en mode fastboot pour le faire reconnaître par ton ordi, ça va être compliqué de faire qq chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biva Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 Au fzit si ça peut resoudre le probleme. comme je l'ai dit le portable fonctionne les applications se,ble fonctionner seulement il n(ya pas d'image. je vais voir s'il ya des combinaisons des touches pour acceder au mode fastboot; ensuite que ferais-je,,,????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Reflasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biva Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 avec quel logiciel ou est ce que sp flashtool peut me reconnaitre en mode fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Mode fastboot ou Download, il doit le reconnaître... C'est quelle référence exactement? Je trouve des éléments mais sur le S9 plus uniquement... https://romprovider.com/2018/06/twrp-root-galaxy-s9-plus-mt6580-clone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biva Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 voici les liens https://filegsm.net/clone/ https://filegsm.net/rom-samsung-s9-2018-clone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biva Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 sp flashtool ne reconnait pas mon telephone en mode fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 SP Flash Tool pour les smartphones Mediatek (ce que sont la plupart de ces contrefaçons) ne fonctionne pas avec le mode fastboot. Il faut partir d'un téléphone complètement éteint et débranché du PC, puis charger le firmware dans SP Flash Tool, lancer le flash par le bouton Download puis seulement à ce moment brancher le smartphone sans l'allumer. Le flash va démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biva Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 toujours rien; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Pilote Mediatek USB VCOM mal installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biva Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 (modifié) Oui mw aussi je soupconne les pilotes usb vcom.mais j'ai beau installer toujours rien.ou me proposez vous d'autres procedés Modifié 23 février 2019 par Biva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Merci de ne pas poster de messages TOUT EN MAJUSCULES. Dans les forums, cela revient à hurler et ce n'est pas accepté. Modifie ton message en cliquant sur 'Editer' STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Que se passe-t-il quand tu branches le téléphone complètement éteint au PC ? y a-t-il un son Windows de connexion de périphérique USB suivi une seconde ou deux après d'un son de déconnexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biva Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 oui effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.