Aller au contenu

besoin d'aide Recherche Logiciel souris.


Recommended Posts

Bonjour,

J'arrive pas a retrouvé un logiciel qui permet d'utilisé la souris sur le smartphone via le pc. Il suffit simplement de branché en USB le téléphone et ensuite le logiciel le détecte et fait apparaître la souris a l'écran du terminal.

Quelqu'un saurait le nom de se fichu logiciel ?

Svp ne me parlé pas d'un adaptateur usb OGT, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de logiciel souvent, une souris est automatiquement détectée aussi bien qu'en USB qu'en bluetooth.

Faudrait déjà essayer de cette façon. Mais si rien n'est détecté j'ai bien peur qu'un logiciel sur le téléphone ne soit pas d'une grande aide car ça implique le mise en place d'un driver. Reste la méthode proposée par @Ultrix mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas très clairement expliqué mais j'ai cru comprendre qu'il voulait contrôler son smartphone avec la souris connectée à son PC, dès lors que le smartphone est lui-même connecté en USB au PC. Donc j'ai répondu là-dessus... mais ai-je bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ultrix a dit :

mais j'ai cru comprendre qu'il voulait contrôler son smartphone avec la souris connectée à son PC,

Ah oui en effect ("la souris sur le smartphone via le pc") mais ça marche tellement bien en connexion directe que j'ai lu un peu vite

Au boulot j'ai une Logitech multiprofil, et ça marche au poil en bluetooth avec mon galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...