Fullpower 108 Posted February 25, 2019 Bonjour, Sur mon ancien A7, j'avais nativement dans l'application "appel" la possibilité de rejeter les n° commençant par" ...option pratique pour les spam dont les n° changent constamment .. Sur le Galaxy S7 il y'a bien l'option dans les paramètres "rejeter les appels" ...mais il faut saisir le n° entier ! -> N'ya til pas (nativement sans utiliser d'appli du google play) un moyen de rejeter ces n° commencant par ? J'ai bien essayé les options de saisie avec +xxx* ou +xxx# ..mais ça ne fonctionne pas ... Une idée ? @+ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1785 Posted February 25, 2019 Sans un dialer tierce-partie ou une appli supplémentaire cela ne semble pas faisable. J'ai trouvé cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flexaspect.android.everycallcontrol qui semblerait faire le job. A vérifier. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fullpower 108 Posted February 26, 2019 Bonsoir , Merci ! Effectivement je crois que je vais devoir m'orienter sur une appli ... 🙄 Quote Share this post Link to post Share on other sites