Manu84100 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Bonjour, Je suis nouveau sur Android, Sur iPhone je joué à idle farming, petit jeux simple et qui fait passer le temps. Je n'arrive pas à récupérer ma sauvegarde de ce jeu sur mon honor play, comment faut il faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Si le jeu ne te permet pas de créer un compte et sauvegarder sur le "cloud", c'est mal barré à mon avis. Trop de différences entre iPhone et Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu84100 Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 Justement il y a une sauvegarde sur le cloud mais je n'arrive pas à la récupérer sur mon honor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Bonjour Sauvegarde sur le cloud Mac ou sur le cloud du jeu ? Dans le premier cas, c'est mort car il s'agit d'une sauvegarde exclusivement destiné à un Iphone, et inutilisable sur un appareil android. Sauvegarde sur les serveurs de ton jeu, normalement, il suffit de renseigner des identifiants. Je suppose que c'est la première solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu84100 Posté(e) 27 février 2019 Auteur Share Posté(e) 27 février 2019 C'est une sauvegarde sur le cloud du jeu (je suppose car fait via le jeu) mais, meme en m'identifiant (via Facebook) il ne me retrouve pas, par contre cette méthode a fonctionner sur un autre jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroSim Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Hello, Pour ma part je suis accro au jeu Smashing Four. J'ai eu le même problème quand je suis passé de l'iPhone au P30 Pro. Je leur ai simplement envoyé un message via leur page Facebook et ils m'ont transféré ma progression directement sur l'appareil. Essaye peut-être de faire la même chose. AndroSim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.