FanyPikachu Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Bonjour à tous, et d'avance un grand merci pour votre aideJe cherche à récupérer une photo de mon chien (qui est décédé...) prise par ma maman.Malheureusement, elle avait utilisé la fonction "définir un fond d'écran" : je ne sais donc pas où a été enregistré cette photo dans le téléphone. Et ce qui m'inquiète, c'est qu'elle n'apparaît plus nulle part (ma mère a changé de fond d'écran depuis) elle a donc peut-être été écrasée...Dans l'espoir que les photos précédentes restent enregistrées quelque part, pouvez-vous m'aider ?J'ai connecté le téléphone à mon ordi via un câble USB : ça m'a affiché quelques dossiers, j'ai fouillé partout mais je ne trouve pas d'images autres que les photos de la galerie. Je ne trouve d'ailleurs pas les images fond d'écran par défaut (avec logo Wiko).Où sont-elles ? comment faire pour afficher les dossiers cachés s'il y en a ?Le téléphone : Wiko Birdy 4GAndroid : 4.4.2 (c'est aussi écrit : Version du noyau 3.4.67)Merci beaucoup si vous pouvez m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Essaie avec cette appli:https://play.google.com/store/apps/details?id=dk.appdictive.getcurrentwallpaper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 sinon en principe c'est dans le fichier caché data/data/com.sec.android.gallery.3d/files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 ...accessible seulement en root D'où ma surprise qu'une appli arrive à y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 (modifié) les anciens fonds d'écrans sont écrasés donc je pense que ça va pas être possible Modifié 27 février 2019 par yakapa40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Il y a 19 heures, yakapa40 a dit : les anciens fonds d'écrans sont écrasés donc je pense que ça va pas être possible Ah oui, j'avais zappé ça: Il y a 21 heures, FanyPikachu a dit : (ma mère a changé de fond d'écran depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.