Pyriox Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour :) Je viens d'installer Android 2.2 et j'ai désormais une question à propos des "icônes" des applications qui sont tout en bas sur notre page d'accueil. Les 4 icônes qui sont "fixes", peut-on modifier leur nom ? J'ai remplacé l'icône "Messages" par celle de "Handcent SMS" mais j'aimerais la renommer "Messages" c'est possible ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut, à ma (maigre) connaissance, ce n'est pas possible... A moins qu'en étant root on puisse aller toucher à ça, mais là c'est au delà de mes compétences. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Idem pour moi, même question, mais ca concerne pas seulement Froyo. Je suis en 2.1 et je n'ai pas trouvé de fonction ni d'application pouvant faire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Non pas entendu parler de ca ,pare contre tu peut supprimer les noms avec launcherpro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ok merci quand même, si jamais quelqun sait... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Up :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Up :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pas possible je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Utilise launcher pro, d'office y a pas de nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Le seul moyen de modifier les noms sur les icones est de bidouiller les apk avant de les installer, et si jamais il y aurait une mise a jour ca reviendrait d'origine... Beaucoup trop de travail pour le resultat obtenu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui, en effet beaucoup de bidouille pour pas grand chose ^^' Et bien merci quand même pour la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.