Heracles22 Posté(e) 1 mars 2019 Share Posté(e) 1 mars 2019 Bonjour, je rencontre des difficultés pour envoyer des MMS . J'ai un rejet systématique des MMS. SMS, appel, internet pas de souci mais MMS ça me.rde malgré apn correct. Je suis chez redsfr Merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 (modifié) Internet et les MMS utilisent des APN de types différents. Certains opérateurs les combinent en un seul mais d'expérience ce n'est pas toujours la bonne solution. Ca pose problème sur certains smartphones. - combien d'APN configurés ? - si 2, quelles valeurs exactes pour l'APN MMS ? Modifié 2 mars 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 4 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2019 Merci pour ton aide Ultrix. J ai deux apn Pour les valeurs MMS j'ai Proxy MMS 10.151.0.1, port 8080, mcc 208, mnc 10,type apn default,hipri,mms Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.