cbeni03 Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 (modifié) Bonjour a tous, ce matin je récupère mon téléphone GS8 éteint et impossible de le rallumer il ne réagis plus a rien (le tel était en charge pendant la nuit), avec jusqu'à ce que je le débranche de l'alimentation la led bleu en au gauche qui clignote un peu, après l'avoir débranché elle ne clignote plus et impossible de redémarrer le tel avec toutes les manips possibles ( power + bouton bas, etc, etc .....), j'ai également changé de chargeur, de prise de courant, connecté au pc etc... et c'est pareil. La MAJ a peut être été lancé dans la nuit automatiquement mais pas sur ! Avez vous une idée ? mon tel est plus sous garantie et bien sur j'ai des données a récup importantes c'est la galère. en espérant un peu d'aide SVP Modifié 3 mars 2019 par cbeni03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 Appui power très long (genre une 30aine de seconde. Sinon power + Vol pendant une 10aine aussi. ça m'est arrivé récemment ausis et le fait d'enlever le tiroir de la carte SIM puis Power et c'était bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbeni03 Posté(e) 3 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2019 merci pour le retour, j'ai essayé mais aucune réaction du téléphone. Il y a une semaine j'ai fais changer la vitre avant (enfin le bloc avant), es qu'il peut avoir un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 La vitre ou tout l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbeni03 Posté(e) 3 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2019 c'étais tout le bloc écran, il ne change pas la vitre seul là ou je suis allé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 Ben tu peux aller leur ramener... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbeni03 Posté(e) 3 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2019 c'est ce que je comptais faire demain, tu pense que c'est juste a reconnecter ? rien de grave pour les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 impossible à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.