Aller au contenu

Aucune notification dans le forum "waze cge"


gdtt

Recommended Posts

Bonjour;

après changement d'ordinateur et de navigateur, je ne reçois plus aucune notification dans le sujet "waze cge".

Les notifications de navigateur Edge sont bien activées. Cela fait bien 2 mois que je tente plusieurs choses, mais rien à faire, toujours pas de notification lorsqu'il y a du nouveau sur waze cge.

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euphémisme... ça doit faire 6 ans au moins qu'on lit des messages de gens qui se plaignent de ne jamais être notifiés par mail d'une réponse à leur sujet :biggrin:

Accessoirement cela doit faire perdre de l'activité au forum, les gens étant persuadés que personne ne leur a répondu, ne reviennent plus. Et cela frustre ceux qui prennent la peine de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour;

moi qui croyais avoir des réponses et/ou de l'aide, je me suis bien trompé!

Si j'ai à nouveau besoin d'aide, je repasserai par là.

Sans rancune, je vais faire sans.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens... j'en profite pour remettre une couche sur ces p... de notifs.

Ca ne marche toujours pas, si ? enfin rarement. Un commentaire, @LLF, @alex971 ?

Comme trop souvent dans ce forum les promesses "on va s'en occuper" accouchent d'un silence assourdissant.

Je pense qu'énormément de personnes qui viennent poster des questions dans ce forum ne reviennent jamais parce qu'elles attendent naivement des mails de notif qui n'arrivent jamais. Déjà que l'activité se casse la g..., ça n'aide pas.

Et pour ceux qui prennent la peine de répondre à leurs questions, c'est très, très, très énervant (pour rester poli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut,

J'ai relancé les administrateurs qui relance la technique.

Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problèmes avec ce fil :

https://forum.frandroid.com/topic/69334-tasker-aideinfoscreation-de-profils/

bien qu'y étant abonné je ne reçois pas de notifications de nouveaux posts.

(je parle des notifications par mail ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...