Miinz Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Bonsoir, Utilsateur du honor 9 Lite, je me demande qu'est-ce qui consomme de la mémoire. Sur les 32 Go, il m'en reste 10 alors que je mets tous les médias et documents sur la carte SD. J'ai envie de mettre une deuxième puce et et me passer de l'extension sd. Une idée s'il vous plaît ? Ciao Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, Déjà sur le 32Go, il faut enlever l'espace occupé par l'OS soit une dizaine de Giga. Ensuite, les applications sont installées sur la mémoire du téléphone et prennent donc pas mal de place. De plus, il faut bien vérifier dans les appli GPS, de musique (Deezer,...) que leurs données (cartes, musiques accessibles hors ligne,...) sont bien placées sur la carte mémoire. Dans les paramètres du téléphone, si tu cliques sur "Stockage", tu vas voir la répartition de l'occupation de la mémoire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 5 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, Déjà sur le 32Go, il faut enlever l'espace occupé par l'OS soit une dizaine de Giga. Ensuite, les applications sont installées sur la mémoire du téléphone et prennent donc pas mal de place. De plus, il faut bien vérifier dans les appli GPS, de musique (Deezer,...) que leurs données (cartes, musiques accessibles hors ligne,...) sont bien placées sur la carte mémoire. Dans les paramètres du téléphone, si tu cliques sur "Stockage", tu vas voir la répartition de l'occupation de la mémoire :Bonjour,Je regarde ça.Qu'entends tu l'espace occupé par l'os ? S'il y a des applications inutiles, je suis preneur de la liste.MerciEnvoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 (modifié) Android occupe forcément une partie de la mémoire. Comme sur un PC, Windows est installé sur le disque dur de ton PC et en occupe donc une partie. Pour ce qui est des applis inutiles, toi seul sait celles que tu n'utilisent pas et qui peuvent donc être désinstallées. Modifié 5 mars 2019 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2019 Android occupe forcément une partie de la mémoire. Comme sur un PC, Windows est installé sur le disque dur de ton PC et en occupe donc une partie. Pour ce qui est des applis inutiles, toi seul sait celles que tu n'utilisent pas et qui peuvent donc être désinstallées.Bonjour,Je vois un dossier nommé "Autres" qui fait plus de 9 GoEnvoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Ce ne sont pas vraiment des dossiers mais des catégories. Et comme je ne vois aucune catégorie "Applications", je ne peux que conclure qu'il s'agit de cela (surtout vue la taille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2019 Ce ne sont pas vraiment des dossiers mais des catégories. Et comme je ne vois aucune catégorie "Applications", je ne peux que conclure qu'il s'agit de cela (surtout vue la taille)Bonjour,Bien vu.MerciEnvoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour,Bien vu.MerciEnvoyé de mon LLD-L31 en utilisant TapatalkJ'ai enlevé une application, Uber mais la taille de la catégorie n'a pas bougé.Vous aviez combien d'espace disponible lorsque quand votre honor 9 lite était neuf ?Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.