alex971 Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, A peine déballé et une mise à jour pointe déjà le bout de son nez. Voilà le changelog: On constate une VRAIE différence au niveau du lecteur d'empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Salut, Impeccable hâte de le recevoir.... J'espère juste que Samsung s'est amélioré en termes de réactivité pour les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2019 Ben apparemment ils t'ont entendu car nouvelle mise a jour (URGENTE) a l'instant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Salut, 👍 temps mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noox Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Quelqu'un sait si on peut forcer la recherche de mise à jour et la mise à jour en passant directement par le réseau mobile ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 en wifi dans recherche de mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 4 heures, multima a dit : en wifi dans recherche de mise a jours Salut, C'est à dire, tu peux donner plus d'explications [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 salut paramètre ---> mise a jour du logiciel --> téléchargement et installation après tu peux aussi flash la mise a jours via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noox Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 (modifié) Sauf que le téléphone ne veut pas vérifier les MAJ si je suis connecté en 4G il veut absolument que je me connecte en Wifi. Je voulais savoir s'il y a moyen de faire sans wifi. Modifié 13 mars 2019 par noox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 non pas possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Hello, Nouvelle mise a jour aujourd'hui...En cours de téléchargement Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Le 13/03/2019 à 15:15, multima a dit : non pas possible c'est chi*nt ça, c'est pareil sur mon Honor on a des bons forfaits avec pas mal de giga pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Il y a 2 heures, hungkunfufu a dit : Hello, Nouvelle mise a jour aujourd'hui... En cours de téléchargement Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk idem déçus du chanlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Ils n'en parlent pas mais j'ai l'impression que le lecteur d'empreintes est plus réactif... Peut être Placebo ou le fait d'avoir redémarrer le téléphone... Je verrais quelques jours.... Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 c'est chi*nt ça, c'est pareil sur mon Honor on a des bons forfaits avec pas mal de giga pourtant...Je partage ta frustration et ton incompréhension (car même problème avec mon Note 9).Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Aucune mise à jour récente pour ma part. (rien depuis la MAJ Day One) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Moi la mise à jour reçue dernièrement termine par ASC8Et Niveau correctif 1 mars 2019Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Salut, Encore une nouvelle mise à jour de 112 MO G975FXXU1ASCA. En tout cas très bien pour le moment niveau suivi. Deux mise à jour en l'espace de une semaine 👌. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 c'est réactif mais ça prouve que c'était pas encore stable 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Que les marques (pas seulement Samsung) sortent de plus en plus des appareils dont la peinture n'est pas franchement sèche, ce n'est pas un scoop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) au moins, la peinture est belle, de quoi se plaint-on ? je suis rarement early-adopter (le Honor 10 l'an dernier et je crois que c'est tout), du coup, je me rends pas trop compte Modifié 28 mars 2019 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 surtout, elle contient quoi cette MAJ ? (je l'ai pas encore eue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 j'ai lu un truc à propos du capteur de proximité (ou c'était déjà dans la précédente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 (modifié) Hier j'ai reçu une mise à jour urgente du capteur d'empreinte. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? Correctif de sécurité uniquement ? Edit : J'ai ma réponse : https://www.frandroid.com/marques/samsung/582016_samsung-met-a-jour-le-galaxy-s10-pour-reparer-le-capteur-dempreintes?utm_content=bufferb8526&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer Modifié 12 avril 2019 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 Salut, pour le moment aucune mise à jour sur le S10+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.