Aller au contenu

Archos 133 oxygène ou nextbook ares 11.6


Recommended Posts

Bonjour, ma tablette chuwi hi12 ne fonctionne plus je souhaite donc racheter une tablette. Pour le moment j'utilise la polaroïd de ma fille mais ses 1go de RAM est un véritable cauchemar ( elle beug sans arrêt obliger de l'éteindre en restant appuyer sur power , mets 15 min pour ouvrir une appli ...) de plus 10 pouces c'est vraiment petit !!  Je recherche donc une tablette plus grande que 10 pouces et surtout qui ne rame pas ( ma chuwi faisait 4go de RAM le vrai bonheur !) je n'ai pas besoin de windows, Android me suffit amplement. Après plusieurs recherches j'ai trouvé l'archos 133 oxygene et la nextbook ares 11.6 ... Je précise que 200 euros et mon prix maxi. Qu'avez vous a me conseiller ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille Archos d'une façon générale, leurs produits sont d'une qualité très, très, TRES variable. Plus précisément : quelques rares bons (voire très bons pour leur prix) produits et beaucoup de daube, de produits non fiables, pas finis. Et le support est inexistant, ce qui est un comble pour une boite qui fait de sa nationalité un argument de vente.

De plus l'Oxygen 133 est une tablette dépassée (sortie fin 2016 !) et qui a son lot de problèmes si on en juge par tous les déboires que sont venus raconter des gens sur le (défunt) forum Archoslounge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parlé de tablettes de plus de 10 pouces

C'est bien pour cela que je n'ai pas fait de suggestion, c'est un marché très réduit que je connais mal. En fait je pense qu'il n'y a guère que les netbooks Android hybrides dans cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de modèles au dessus de 10" et tout dépend du budget et l'utilisation visée :

- Huawei m5 10,8 " 350 €
- Galaxy note pro 12.2" date de 2014 (299 en reconditionné chez Backmarket)
- Samsung galaxy book (Windows 10) 1000 €
- lenovo avait quelques référence en 10"

Bref entre l'augmentation de la taille des écrans, l'arrivée des écrans pliables, le mode pc (je me tâte à acheter un mate 20X),on comprend pourquoi le marché des tablettes s'écroule totalement et que les constructeurs ne proposent plus beaucoup de modèles.

Surtout que pour 250 €, autant acheter un chromebook...

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses. Il est vrai qu'il y a de moins en moins de sortie de tablette ... Du coup on m'a parlé de chromebook qui peut être une bonne alternative pour moi et niveau performance ça à l'air plus haut de gamme ! Mais dans mes prix je trouve que du 32 go en ROM qui est déjà pas mal mais avec des appli Android ça va vite saturé ... On ne peut toujours pas mettre les appli Android sur carte sd ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...