Aller au contenu

danew konnect 402


Recommended Posts

Bonjour

Je possède un smartphone danew konnect 402.

Comment puis-je retrouver l'application "fichiers" ? 

Cette appli est bien présente car je la retrouve lorsque je vais dans paramètre puis notifications et applications. Là en déroulant toutes les applications je la retrouve.


Mais elle n'apparaît pas dans le sous-menu de la page d'accueil


J'ai bien essayé d'appuyer en un point "vide" sur l'écran mais je n'obtiens rien d'autre ni même les widgets....
Merci par avance si quelqu'un connaît cet appareil et ce souci.
Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque préalable : quand on fait un copier/coller d'un message qu'on a d'abord posté sur un autre forum, il est plus sympa de supprimer le fond coloré qu'on a amené avec le copier/coller. C'est plus lisible et on se sent moins "roue de secours" d'un autre forum. Pour cela utiliser la fonction éditer du message, sélectionner tout le texte puis utiliser le bouton image.png.23011f50949c45eb94e74a1d30333b71.png de la barre de menu pour supprimer la mise en forme.  

Merci d'avance.

Pour en revenir à la question : l'appli n'apparaît pas dans le tiroir d'applications ? (je ne sais pas exactement ce que tu entends pas "sous-menu")

Ce qui est appelé par le bouton encadré en rouge ci-dessous :

image.png.6cb0aa4e512368b9d1047f43c5941a1d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'avoir répondu.

tout d'abord, je m'excuse pour le "copier-coller"....Mea culpa !

Par contre je n'ai pas eu en retour un message m'avisant d'une réponse bien que j'ai activé la case....

En ce qui concerne ma requête, il s'agit bien du bouton encadré rouge vu sur votre message de réponse. Je n'ai pas ce "bouton".

Pour voir d'autres applications il me faut dérouler l'écran par le haut et ainsi j'ai quelques icônes (paramètres, téléphone, contact, messages, appareil photo, musique, play store....) et d'autres qui apparaissent mais  pas "fichiers" et encore moins ce fameux bouton qui normalement cache "derrière" toutes les applications.

ainsi que je l'ai mentionné j'arrive à voir toutes les applications (dont fichiers) via "paramètre-notifications/applications..." mais ces applications ne s'ouvrent pas...par ce biais là.

Aurai-je désactivé une application qui ne fallait pas ? N'ayant que très peu de data prévu dans ce forfait, j'ai désactivé certaines applications inutiles pour moi. Je me suis fait avoir au début avec des MMS car pour cet appareil il faut activer les données manuellement. Personnellement je les désactive et même en arrière plan bien que j'ai demandé les mises à jour exclusivement par wifi.

Voilà  et encore merci de votre participation

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...