Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai vu que Android 9.0 avec ONE UI était disponible pour le Samsung Galaxy S8

Le problème est que je n'ai toujours pas accès au téléchargement de la mise a jour, c'est normal?

 

Je suis sur un SM-G950F avec la ROM XEF officielle

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vous écrits de Belgique. J'ai reçu la màj vers Android 9.0 hier et je peux déjà vous dire que l'autonomie de mon S8 a morflé.

Donc vous, vous l'attendez avec impatience et moi je prie pour qu'un patch vienne rapidement résoudre ce problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la màj vers Android 9.0 hier et je peux déjà vous dire que l'autonomie de mon S8 a morflé.
Juger l'autonomie en moins de 24h me semble un peu précipité. Sans oublier qu'une mise à jour de version majeure d'OS provoque par effet de bord nombre d'activités en tâche de fond ce qui peut avoir un impact significatif aussi.

Il me semble plus raisonnable d'attendre au moins une semaine histoire d'avoir un minimum de recul.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'autonomie, un témoignage qui montre qu'il ne faut pas généraliser :

https://disqus.com/home/discussion/frandroid/les_samsung_galaxy_s8_et_s8_recoivent_android_90_pie_et_one_ui/?utm_content=comment_date#comment-438
 

Citation

"Oh mon dieu la batterie dure au moins 30% de plus sur PIE ,bravo google c'est super"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Mise à jour vers Pie faite ! Aucun changement flagrant en terme d'autonomie...A chaque fois (nougat -> Oreo / oreo -> pie) les mêmes messages flippant concernant la perte d'autonomie sont présents sur les forums mais j'ai du bol, ça ne me touche jamais. Je pense tout simplement que je n'installe pas énormément d'applis sur mon phone, cela réduit donc le risque qu'il y en ait une qui n'apprécie pas la mise à jour et qui bouffe la batterie....

Plutôt satisfait dans l'ensemble et pour l'instant (à voir avec une utilisation prolongée) mais par contre, attention à un point !!!! La qualité des photos s'effondre sous Pie. Sous oréo, les photos étaient d'une qualité exceptionnelle, en mode auto par défaut. 

Et sous pie, impossible de faire une photo sans flou, l'image a un bruit/grain très visible, bref, rien que pour ça, je suis dégoûté. Si ceux qui ont fait la maj vers pie peuvent me confirmer cette perte de qualité, c'est cool, car j'aimerais savoir si c'est généralisé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 5 minutes, minikiki a dit :

es ce que c est normal

Si c'est un modèle Orange,  la mise à jour Pie n'a toujours pas été diffusée pour cette version:

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s8/SM-G950F/FTM/

de là, dire que c'est "normal" est un autre débat. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui j'ai vu ça je me suis fait avoir en l'achetant sur internet mais j'ai reçu des MAJ logiciel jusqu'en fin janvier donc c'est bizarre de plus en recevoir du jour au lendemain, j'en recevais tous les mois depuis octobre 2018 jusqu'au 31 janvier environ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...