Aller au contenu

Probème Xiaomi Redmi Note 5


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes !

Alors, je viens vous demander de l’aide, car je ne m’en sors pas avec ce téléphone.....

Pour faire simple, c’est un tel qu’une amie a acheté sur le bon coin a un particulier, et il est impossible d’aller au bout de la procédure d’initialisation, ça il demande de se connecter a l’ancien compte google précédemment enregistrer sur le tel pour la finaliser. On a essayé de je joindre le vendeur, mais il reste sourd aux appels ....
J’ai cherché un peu sur le net un moyen de contrer ce blocage avec le compte Google, mais je n’ai rien trouvé de concluant.....
J’ai donc décidé de le flash avec un rom officiel, car c’était selon moi la méthode la plus rapide et la plus simple. Sauf que (par ce que sinon ce n’est pas drôle) après avoir trouver le rom officiel et les logiciels adéquats, ça a échoué quand je l’ai lancé, car la partition était protégée en écriture. Après quelques recherches, j’ai trouvé que c’était le bootloader qui était bloqué, et j’ai donc testé la méthode "officielle" pour le débloquer avec le compte Miui. et malheureusement ça a échoué de nouveau, car il n’y a pas de numéro associé au compte créer 2min avant.....

Du coup je viens vous voir pour savoir si vous avez une solution pour mon problème, car j’aimerais éviter d’aller voir un professionnel et payer une somme dérisoire pour pouvoir l’utiliser.....
Merci d’avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est FRP, une protection contre le vol. Malheureusement les règles du forum n'autorisent pas à donner un quelconque moyen de contournement de cette protection, pour autant qu'elle existe pour ce modèle, ce dont je ne suis pas convaincu.

Rien de ce que tu veux faire (déblocage bootloader, flashage d'un autre firmware) ne te permettra de le contourner. C'est fait pour ne pas être contournable !

Seul moyen : te retourner contre ton vendeur. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...