haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, Voila j'ai mis a jour mon galaxy s via kies en Jp6 tout s'est passé parfaitement sauf pour le fait que je n'ai plus l'android market :/ jai essaye de telecharge une apk mais ca me met "application non installée" quelqu'un a une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut, c'est arrivé à plein de personne passées sur les dernière ROM Froyo. Retente un flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 le prob c'est que kies ne me propose plus de mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu as le mode Download sur ton tel? Si oui alors passe par Odin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu as le mode Download sur ton tel? Si oui alors passe par Odin ;) oui je l'ai, ca me saoule un peu de virer tout de mon tel par contre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Virer tout? C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 ben quand je lavais flashé en jm2 au redemarrage c'etait un peu un formatage, plus d'applis etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ben quand je lavais flashé en jm2 au dredemarrage ct un peu un formatafge, plus d'applis etc.... Titanium backup et on en parle plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Titanium backup et on en parle plus lol oh merci davoir cite mon message jai pu me rendre compte qu'il faut se relire de temps en temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Moi j'ai fait un Wipe histoire de résoudre ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinfonia Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, J'ai le même problème, je viens de faire la maj 2.2 et le market a disparu ! Comment faire pour le retrouver ? C'est quoi un "Wipe" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 C'est quoi un "Wipe" ? http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinfonia Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ok merci mais alors si je reformate, comment garder au moins mes contactes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 T'es contact sont stocké sur Gmail donc tu les perd pas, il vont se resyncroniser avec ton tel quand tu renseignera ton adresse mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Il suffit d'aller dans les paramètres et rétablir les paramètres d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 effectivement le market est réapparu mais jai perdu mes applications :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.