Aller au contenu

Lecteur d'empreintes


Recommended Posts

Bonjour,

C'est vrai qu'il faut que je m'y reprenne quelque fois à deux ou trois reprises, surtout quand l'écran est en veille, mais la plupart du temps, pas de soucis, à part qu'il ne faut pas avoir peur d'appuyer fort avec son pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour le moment un avis mitigé, parfois ça fonctionne bien et parfois je m'y prend a deux fois, on dirait qu'il faut surtout bien visé le lecteur d'empreinte et que si parfois on est légèrement à coté d'un bout de doigt ça loupe... Par contre j'ai testé avec les doigts mouillés ça fonctionne assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais enregistré les empreintes avant la mise à jour. J'ai effacé et enregistré à nouveau. Ça a l'air d'être beaucoup mieux. Ça n'a peut être rien à voir avec la mise à jour mais simplement la façon où j'ai placé mon doigt lors de l'enregistrement. Je verrai bien au bout d'une journée si mon impression ne change pas.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas a viser :(

donc j'ai activé la reconnaissance faciale et c'est le premier a être reconnue qui déverrouille.

du coup c'est beaucoup plus fluide et souvent je n'arrive pas a savoir lequel a déverrouillé...top comme ça  😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas a viser
donc j'ai activé la reconnaissance faciale et c'est le premier a être reconnue qui déverrouille.
du coup c'est beaucoup plus fluide et souvent je n'arrive pas a savoir lequel a déverrouillé...top comme ça 
Pareil Ça marche beaucoup mieux depuis que j'ai réenregistré mes empreintes mais avec la reconnaissance faciale en simultané c'est encore mieux.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...