Maeva18 Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Bonjour J'ai acheté un redmi note 6 pro hier (je sais, je suis sur le forum du redmi note 5 mais il n'y a pas de forum pour le 6 alors je poste ici, peut-être que quelqu'un aura eu le même soucis et aura la solution pour mon tél). Mais j'ai un problème lorsque je souhaite passer un appel. Si c'est depuis les appels récents ou si je tape le numéro du correspondant sur le clavier, je n'ai pas de problème. Mais lorsque je souhaite passer un appel depuis les contacts, je n'ai pas la "commande" pour passer l'appel (je n'ai pas le rond vert), j'ai uniquement la possibilité d'envoyer un message. J'ai cherché un partout dans les réglages et tout, je ne trouve rien qui arrange mon problème. Pour info, ma carte sim est sur le port 2 car j'ai une carte SD. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 7 hours ago, Maeva18 said: J'ai acheté un redmi note 6 pro hier (je sais, je suis sur le forum du redmi note 5 mais il n'y a pas de forum pour le 6 Sans blague ? https://forum.frandroid.com/forum/2936-xiaomi-redmi-6-pro/ Déplacement demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Et c'est devenu un doublon.... il fallait attendre qu'il soit déplacé, pas le reposter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeva18 Posté(e) 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2019 Pardon, je pensais que tu me demandais de le déplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeva18 Posté(e) 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2019 (modifié) Et aussi, pour moi, les Xiaomi c'est tout nouveau. Je ne pensais pas que redmi note 6 pro était pareil que redmi 6 pro... Modifié 10 mars 2019 par Maeva18 Faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Doublon et mal placé, je transfère vers la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts