rital94 Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour, J'ai installé une nouvelle batterie d'une capacité de 3800mah sur mon ze551Ml, version WW 4.21.40.352, mais le téléphone indique 50% de charge maximum et la batterie n'est pas reconnue lorsque l'on est en mode recovery, existe il un patch pour corriger se problème ? Merci d 'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Est-ce une batterie d'origine ASUS ou du compatible ? si c'est du compatible, hélas, je crains qu'il n'y ait pas grand'chose à y faire. Attention, le fait qu'il y ait un logo ASUS dessus ne veut pas dire grand'chose... en général quand on achète de la pièce d'origine, on le sait par le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital94 Posté(e) 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2019 Merci pour ta réponse, ce n'est pas une batterie d'origine,j’hésite à le flasher avec une rom custom pour y remédier.Reste à trouver une bonne rom et un bon tuto. Si tu peux me conseiller sur une rom stable. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Honnêtement je doute très fortement qu'un firmware custom résolve quoi que ce soit. Il n'y a pas vraiment de raison. Possible qu'un reset usine réinitialise la courbe de charge et remette les choses d'équerre, mais franchement je n'y crois pas plus que cela. Le fait que la batterie ne soit même pas vue en recovery semble indiquer qu'elle communique mal avec le smartphone (pas compatible 100%). Et non, désolé, pas de conseils pertinents à donner sur ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital94 Posté(e) 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2019 Merci de m'avoir donné toutes c'est information,je vais me contenter de le garder tel quel. Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.