Aller au contenu

VoLTE sur Galaxy S10


Recommended Posts

Salut,

Merci les différents retours ! Une petite question pour ceux qui l'ont le s10 prends en charge les appels wifi et VoLTE sur le réseau Orange sortie de boite ??

Ou bien il faut attendre une mise à jour... Merci de préciser si vous êtes sur Rom opérateur orange au téléphone nu 🙃.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2019 à 02:23, kulasse a dit :

Salut,

Merci les différents retours ! Une petite question pour ceux qui l'ont le s10 prends en charge les appels wifi et VoLTE sur le réseau Orange sortie de boite ??

Ou bien il faut attendre une mise à jour... Merci de préciser si vous êtes sur Rom opérateur orange au téléphone nu 🙃.

 

Bonjour,

Mon S10 est réseau Orange, précommandé chez l'opérateur, et les appels wifi sont bien proposés d'office.

En revanche, question con : à quoi ça sert ? ;)

Modifié par edelalife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ultrix a dit :

A pouvoir passer des appels quand on est sur un wifi et hors de couverture GSM (ou très mauvaise couverture). Ce qui peut arriver souvent en zone rurale dans une maison.

Merci pour l'info :)

Et donc dans ces cas là, plus besoin de demander le code wifi sur lequel on souhaite se connecter ? c'est automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas dans ce cas la différence...parce que quand tu as une mauvaise connexion et que le wifi ne passe pas, ça te sert à rien cette option appel wifi

Je comprends pas la subtilité ? je suis peut être trop vieux pour ces conneries 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, multima a dit :

bonjour , imagine tu vie dans une zone blanche. chez toi tu capte pas orange,bouygues, sfr et free et que ta que ta box internet avec du wifi tu peux utilise ton réseaux wifi pour appeler et recevoir des appeler sur ton mobile

 

 

Ok, c'est vrai que ça peut être utile dans certaines situations :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

sauf que les opérateurs trichent ,  et si il y a une couverture wifi c'est plus considéré comme une zone blanche .

donc sans efforts  , ils arrivent au niveau de couverture demandé par la régulation des télécoms

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mélange la couverture fixe et mobile, là.

Le scénario c'est une zone blanche mobile. Ou juste une zone où la réception n'est déjà pas terrible et que cela devient inutilisable dans une maison. Qui n'a jamais couru de fenêtre en fenêtre pour avoir du signal ?

Si dans cette maison il y a une box sur une ligne fixe et du wifi, on peut appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alex971 changed the title to VoLTE sur Galaxy S10

Bonjour, j'ai acheté un galaxy S10 chez sosh et j'ai l'impression que la surcouche opérateur m'empêche de désactiver Volte, tout du moins j'ai beau chercher dans les paramètres, je ne le trouve pas. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il semble que l'option peut être désactivée par l'opérateur, il faut juste le demander.

Pour ma part, j'ai réinstallé une version stock du système ce qui a réglé le problème.

Pour ceux qui ne se sentent pas de faire ce genre de manip, un simple demande auprès de votre opérateur devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Les 2 options doivent être activés par l'opérateur (tout du moins chez Sosh).

J'ai du insister auprès de SOSH pour qu'ils le fassent.

Une fois validées, il est possible de les contrôler depuis le téléphone (j'ai un S10+)

VoWiFi : Paramètres => Connexions => Appels Wi-Fi

VoLTE : Paramètres => Connexions => Réseaux mobiles => Appels VoLTE (SIM Sosh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...