kulasse Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Salut, Merci les différents retours ! Une petite question pour ceux qui l'ont le s10 prends en charge les appels wifi et VoLTE sur le réseau Orange sortie de boite ?? Ou bien il faut attendre une mise à jour... Merci de préciser si vous êtes sur Rom opérateur orange au téléphone nu 🙃. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 (modifié) Le 07/03/2019 à 02:23, kulasse a dit : Salut, Merci les différents retours ! Une petite question pour ceux qui l'ont le s10 prends en charge les appels wifi et VoLTE sur le réseau Orange sortie de boite ?? Ou bien il faut attendre une mise à jour... Merci de préciser si vous êtes sur Rom opérateur orange au téléphone nu 🙃. Bonjour, Mon S10 est réseau Orange, précommandé chez l'opérateur, et les appels wifi sont bien proposés d'office. En revanche, question con : à quoi ça sert ? Modifié 10 mars 2019 par edelalife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 A pouvoir passer des appels quand on est sur un wifi et hors de couverture GSM (ou très mauvaise couverture). Ce qui peut arriver souvent en zone rurale dans une maison. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 il y a 1 minute, Ultrix a dit : A pouvoir passer des appels quand on est sur un wifi et hors de couverture GSM (ou très mauvaise couverture). Ce qui peut arriver souvent en zone rurale dans une maison. Merci pour l'info Et donc dans ces cas là, plus besoin de demander le code wifi sur lequel on souhaite se connecter ? c'est automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Eh si bien sûr il faut avoir une connexion autorisée sur le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Je vois pas dans ce cas la différence...parce que quand tu as une mauvaise connexion et que le wifi ne passe pas, ça te sert à rien cette option appel wifi Je comprends pas la subtilité ? je suis peut être trop vieux pour ces conneries 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 bonjour , imagine tu vie dans une zone blanche. chez toi tu capte pas orange,bouygues, sfr et free et que ta que ta box internet avec du wifi tu peux utilise ton réseaux wifi pour appeler et recevoir des appeler sur ton mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 il y a 31 minutes, multima a dit : bonjour , imagine tu vie dans une zone blanche. chez toi tu capte pas orange,bouygues, sfr et free et que ta que ta box internet avec du wifi tu peux utilise ton réseaux wifi pour appeler et recevoir des appeler sur ton mobile Ok, c'est vrai que ça peut être utile dans certaines situations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour sauf que les opérateurs trichent , et si il y a une couverture wifi c'est plus considéré comme une zone blanche . donc sans efforts , ils arrivent au niveau de couverture demandé par la régulation des télécoms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 On mélange la couverture fixe et mobile, là. Le scénario c'est une zone blanche mobile. Ou juste une zone où la réception n'est déjà pas terrible et que cela devient inutilisable dans une maison. Qui n'a jamais couru de fenêtre en fenêtre pour avoir du signal ? Si dans cette maison il y a une box sur une ligne fixe et du wifi, on peut appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mars 2019 Share Posté(e) 10 mars 2019 Bonjour, Étant donnée la durée de la conversation sur le VoLTE , je transfère vos messages sur un sujet dédié. De plus ça sera plus facile pour ceux qui recherchent l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veron Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour, j'ai acheté un galaxy S10 chez sosh et j'ai l'impression que la surcouche opérateur m'empêche de désactiver Volte, tout du moins j'ai beau chercher dans les paramètres, je ne le trouve pas. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 salut c'est le cas c'est pour çà je vais flash une rom nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veron Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Merci, je vais faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulin Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour, le S10e S10 et S10+ sont compatible VOLTE et VOWIFI en ROM orange. La VOWIFI peut être désactivée par l'icone dédiée, par contre la VOLTE est activée d'origine, pas de désactivation possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 sauf si tu flash une rom xef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Il semble que l'option peut être désactivée par l'opérateur, il faut juste le demander. Pour ma part, j'ai réinstallé une version stock du système ce qui a réglé le problème. Pour ceux qui ne se sentent pas de faire ce genre de manip, un simple demande auprès de votre opérateur devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercaud Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Bonjour, Les 2 options doivent être activés par l'opérateur (tout du moins chez Sosh). J'ai du insister auprès de SOSH pour qu'ils le fassent. Une fois validées, il est possible de les contrôler depuis le téléphone (j'ai un S10+) VoWiFi : Paramètres => Connexions => Appels Wi-Fi VoLTE : Paramètres => Connexions => Réseaux mobiles => Appels VoLTE (SIM Sosh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.