Mehidi Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir, Je viens d'allumer mon Galaxy S, magnifique, rien à dire ! Par contre j'ai voulu aller sur le Market on m'a demandé mon compte Google, je l'ai donc renseigné... Maintenant dans Contacts j'ai une tonne de mails :s Comment faire pour que je ne retrouve aucun mail de mes contacts dedans ? Je viens de réinitilaiser le tel donc j'ai tout perdu (volontairement). Comment dois je faire maintenant pour que mes contacts Goole n'apparaissent pas dans le carnet des Contacts du tel ? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour ne pas avoir tes contacts Google, tu vas dans "Contact" de ton téléphone, ensuite tu appuies sur la touche de gauche, tu choisis "Option d'affichage" et tu décoches Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour ne pas avoir tes contacts Google, tu vas dans "Contact" de ton téléphone, ensuite tu appuies sur la touche de gauche, tu choisis "Option d'affichage" et tu décoches Google OK merci :) J'ai éteint le tel la. Il charge depuis 13"30 je vais attendre 21h30 avant de le débrancher car j'ai vu qu'il fallait le laisser connecter 8 heures la première fois. Par contre j'ai pu voir tout à l'heure quand j'avais mon pb avec mes contacts, le chiffre 100 + en haut a gauche avec une sorte d'enveloppe. Je n'ai pas ouvert l'image mais je pense que cela signifie que j'ai plus de 100 mails n'est ce pas ? Merci à toi Franck en tout cas pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Désolé je n'ai jamais eu 100+ avec l'enveloppe (avec un M en blanc) qui signifie que tu as des mail non lu dans ta boite mail. Cela voudrait dire que tu as plus de 100 mails non lus dans ta boite Gmail ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je vais regarder ca quand je rallumerai le telephone. Si j'ai toujours le souci je te dirai :) Bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.