Needhelp Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir, J'ai une petite question svp : lorsque je passe dans le menu recovery, j'ai : --Appling Multi-CSC... Installing Multi-CSC mps_dat value: XEF copy_multi_carrier from: XEF multicsc : can not acces to /system/csc/XEF/system/ copy_common data est ce que c'est normal ? sachant que j'ai fait la mise a jour par kies vers jm2 depuis jf3 ( bouygues nu) Merci EDIT : je precise que mon code product est bien XEF lorsque je fais #22...je sais plus quoi lol EDIT 2 : peut on avoir le mode recovery sans le mode download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Un up inutile... Sérieux, tu as même pas attendu 3 heures! C'est pas une hotline, un chat ici. A vouloir aller trop vite, on va lentement. Je ferme 24 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.