Aller au contenu

Grosse galère (tablette verrouillée)


zkimi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement dans une grosse galère car ma galaxy tab 2 est totalement verrouillée. Elle était protégée par un schéma, mais le fait d'avoir trop fait de tentatives l'a totalement bloquée. Elle est maintenant bloquée sur un écran de connexion google. Entre temps, nous avons changé de box et donc elle n'est plus connectée a la wifi et les identifiants ne marchent pas. J'ai donc essayé de supprimer le schéma via ADB mais le débogage USB n'est pas activé... Je suis donc dans une impasse et je ne souhaite pas la Factory Reset car j'ai des photos et des fichiers dedans. 

 

Avez-vous des solutions pour moi ou c'est peine perdue ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser une expression très à la mode : "on ne va pas se mentir", c'est très mal barré.

Pourquoi est-ce que le mot de passe Gmail ne passe pas ? si la tablette est restée offline un moment, il est possible qu'elle ait gardé en cache un ancien mot de passe de ce compte. Essaye donc les mots de passe précédents.

Sinon, le seul espoir est qu'elle soit connectée. S'il y a un wifi entièrement ouvert (pas de clef) qui ne nécessite pas de passer par un portail (acceptation des conditions bla bla... genre McDo) il y a une petite chance que la tablette s'y connecte automatiquement et récupère une connexion internet qui devrait actualiser le mot de passe du compte et permettre l'authentification. Essaye de  mettre le wifi de ta box en mode public, ouvert, sans clef temporairement. Tout ceci à condition, bien entendu, que le wifi soit resté activé sur la tablette. Sinon, c'est mort de chez mort.

Il n'y a pas de "hack" pour sortir de cette situation autrement et sans passer par le reset usine. Et même s'il y en avait un, les règles du forum interdiraient de le donner.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Ultrix a raison, aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peuvent être divulguées sur le forum, même pour un motif légitime.

Aussi pour éviter toutes tentations, je suis contraint de fermer le sujet.

Je te remercie de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...