sankasssss Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour, Ma copine a bloquée son réveil ce matin en répondant oui à une question du téléphone. Maintenant il reste bloqué sur "Alarme intelligente" quoi qu'on sélectionne. Que ce soit sur la configuration de l'alarme ou dans les paramètres généraux des alarmes pour l'alarme par défaut, nous pouvons aller dans le menu de sélection de la sonnerie mais dès que l'on valide et qu'il revient à l'écran précédent, il reste sur "Alarme intelligente". Auriez-vous une idée? Nous avons essayé de redémarrer son téléphone sans plus de succès. En vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Chez moi ça fonctionne bien après modification.Avez-vous essayez d'aller dans le programme de l'horloge pour effacer les données ?Dans paramètres / applications installées : rechercher Horloge et faire effacer les données. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankasssss Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2019 Bonjour, Un très grand merci pour ta réponse qui a permise de débloquer le téléphone de madame. Après avoir effacé les données, le message est réapparu. Il s'agissait du message : Citation L'horloge a besoin de télécharger des fichiers audio pour les bruits ambiants et les alarmes intelligentes. Autoriser? Avec comme réponses possible "Non merci" et "Autoriser". Là elle s'est dit "Pas deux fois la même erreur" et a dit non merci. Ça bloquait toujours. Je lui ai demandé de recommencer la procédure d'effacement des données et de cliquer sur "Autoriser" mais en s'assurant d'être connectée à internet et là plus de problème, elle a retrouvée ces petits oiseaux ^^. Encore merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 De rien. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesh Posté(e) 29 juillet 2020 Share Posté(e) 29 juillet 2020 Le 12/03/2019 à 20:51, JLL a dit : Avez-vous essayez d'aller dans le programme de l'horloge pour effacer les données ? Dans paramètres / applications installées : rechercher Horloge et faire effacer les données. Merci, ça a fonctionné sur mon redmi 8 qui était resté bloqué sur une alarme locale et ne voulait pas en changer. C'est quand même pas normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoenedccccc Posté(e) 17 août 2022 Share Posté(e) 17 août 2022 Bonjour, j'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné, des que je clique sur l'onglet changer la sonnerie ça me remet directement sur la page d'accueil de l'appli avec les alarmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.