Jump to content
sankasssss

Impossible de changer la sonnerie du réveil : Alarme intelligente

Recommended Posts

Bonjour,

Ma copine a bloquée son réveil ce matin en répondant oui à une question du téléphone.

Maintenant il reste bloqué sur "Alarme intelligente" quoi qu'on sélectionne. Que ce soit sur la configuration de l'alarme ou dans les paramètres généraux des alarmes pour l'alarme par défaut, nous pouvons aller dans le menu de sélection de la sonnerie mais dès que l'on valide et qu'il revient à l'écran précédent, il reste sur "Alarme intelligente". 

Auriez-vous une idée? Nous avons essayé de redémarrer son téléphone sans plus de succès.

En vous remerciant d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez moi ça fonctionne bien après modification.
Avez-vous essayez d'aller dans le programme de l'horloge pour effacer les données ?
Dans paramètres / applications installées : rechercher Horloge et faire effacer les données.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Un très grand merci pour ta réponse qui a permise de débloquer le téléphone de madame.

Après avoir effacé les données, le message est réapparu. Il s'agissait du message

Citation

L'horloge a besoin de télécharger des fichiers audio pour les bruits ambiants et les alarmes intelligentes. Autoriser?

 

Avec comme réponses possible "Non merci" et "Autoriser".

Là elle s'est dit "Pas deux fois la même erreur" et a dit non merci. Ça bloquait toujours. Je lui ai demandé de recommencer la procédure d'effacement des données et de cliquer sur "Autoriser" mais en s'assurant d'être connectée à internet et là plus de problème, elle a retrouvée ces petits oiseaux ^^. 

Encore merci pour ton aide.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De rien.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/03/2019 à 20:51, JLL a dit :

Avez-vous essayez d'aller dans le programme de l'horloge pour effacer les données ?
Dans paramètres / applications installées : rechercher Horloge et faire effacer les données.

Merci, ça a fonctionné sur mon redmi 8 qui était resté bloqué sur une alarme locale et ne voulait pas en changer. C'est quand même pas normal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Camille36600
      Bonjour,
       
      Je possède le huawei AMN-LX9. Le message "Mémoire insuffisante" s'affiche constamment, indiquant une utilisation à plus de 99% (environ 15.8Go sur 16).
      Pourtant, je ne fais que supprimer les fichiers indésirables, j'ai supprimé un grand nombre d'applications, retiré mes photos et vidéos... Si je fais la somme de la mémoire réellement utilisée, j'arrive à peine à 10 Go.
       
      Comment résoudre ce problème?
       
      Merci par avance pour votre aide
    • By violette2021
      Bonjour,
      suite à la réinitialisation simple via les paramètres (il y a environ 2 mois), j'ai 2 applications (OCS et Mycanal) qui me disent que mon téléphone est rooté - cf copie d'écran -. Je ne peux pas non plus faire les mises à jour logiciel -cf copie d'écran -.
      Ces applications fonctionnaient très bien avant.
      J'ai été donc voir un magasin de smartphone qui a essayé de flasher le téléphone 2 fois pour les remettre à l'état d'usine. Sauf que le problème est toujours présent.
      Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir? Quelle pourrait être la solution?
      Merci par avance pour vos retours.
      Emmanuelle
       
       



    • By ab1011
      Bonjour, depuis hier quand j'envois un message , ce message s'affiche :
       
      message non envoyer, veuillez réessayer.
       
      Besoin d'aide, merci d'avance.
    • By Tiagoo
      bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon ledger nano s.
      J'ai reinitialiser mon pc et depuis je ne parvient plus a faire fonctionner mon wallet
      jai tenter de suivre les indication pour le mettre en bootloader.
      Mais maintenant que l'ecran affiche bootloader, plus aucune manipulation ne fontionnent.
      Est ce quelqu'un peut me conseiller sur les manip a effectuer pour debloqué l'ecran ?
      merci a vous pour votres aides...
    • By FLOUE13
      Bonjour,
      J'ai deux Redmi Mi Play (M1901F9E), qui se sont bloqués hier et qui ne démarrent plus.
       
      L'un redémarre indéfiniment et l'autre ne s'allume pas. Je peux juste accéder au menu fastboost sur les deux.
       
      Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les débloquer ?
       
      Merci beaucoup de votre aide
×
×
  • Create New...