hugo123 Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 aidez moi LE PLUS VITE POSSIBLE. j'ai voulu rooter mon téléphone SAMSUNG GALAXY A6, mais sans faire èxprés sur mon logiciel de rootage ODIN 3 j'ai cocher la case "Nand erase all" et DONC bah ça ma SUPPRIMER le SYSTEME ANDROID. donc bah je dois réparé ça avant demain (donc le 15/03/2019) car je vi[color=red][b]ent[/b][/color] tout juste de L'ACHETER Ducoup quand je le démarre il reboot la ou il y a écris le modéle, la marque, ect... et quand je le branche il me dis juste les % de la battrie MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 (modifié) Hello - Quand on vient demander de l'aide comme ça, ça se fait de dire bonjour... et d'éviter les MAJUSCULES qui reviennent à hurler. Il y a plein de gens de bonne volonté ici, prêts à aider, mais on n'est pas à ton service. Bref. Est-ce que tu peux encore mettre ton smartphone en mode download ? c'est la condition pour pouvoir flasher quoi que ce soit. Modifié 14 mars 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.