Aller au contenu

Smartphones 2019 entre 200 et 300 euros


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis le site depuis quelques temps et il est fortement pratique pour faire mes choix. Mais voilà qu'aujourd'hui je bloque...
J'ai un budget allant jusqu'à 300 euros et je recherche un smartphone polyvalent. Je suis pas mal à l'écoute et beaucoup de nouveautés sont en train d'arriver.
Je ne suis pas forcément pressé.

Que sauriez-vous me conseiller ?

Voilà ce que j'ai vu pour le moment :

  • Redmi note 7
  • Honor 10
  • Nokia 7 plus...

 

Ou bien y a t'il une nouveauté prochaine qui vaut le coup d'attendre ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redmi note 7 et le 7 Pro diffèrent par leurs processeurs (7-> Sd 660, 7 Pro->Sd675), leurs capteurs photos qui ne sont pas les mêmes.
En résumé, note 7 Pro plus puissant et avec une amélioration de la partie photo.

https://www.gadgetsnow.com/compare-mobile-phones/Xiaomi-Redmi-Note-7-vs-Xiaomi-Redmi-Note-7-Pro


Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mauvaise nouvelle.

 

Un post sur XDA signale que sur son compte Facebook, le directeur de Xiaomi pour l'Asie du sud est, john Chen confirme qu'il n'y aura pas de redmi note 7 Pro pour l'Europe. Apparemment, cette décision aurait pour but de ne pas canibaliser les ventes de Mi9 SE, qui devrait sortir bientôt.

Le MI9 SE partagera la plupart des caractéristiques du redmi note 7 Pro, il sera équipé d'un Sd 712 à la place du 675. Et bien sûr il sera plus cher d'une centaine d'euros.

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

e612405d6133e0e312a814b65b6a8ed4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant que ça a été posté sur un site en Thai et faisant référence à des prix en THB (Baht Thailandais) et PHP (Peso Philippin) ce qui sous-entend qu'il ne sera pas diffusé en version pour les pays du sud-est asiatique non plus. Lesquels n'ont pas vraiment le même pouvoir d'achat que nous riches européens. C'est donc vraiment limité aux marchés Chinois et Indien.

Ceci dit le Note 7 à 139€ (conversion de 4999 THB) est assez attractif, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...