Aller au contenu

MMS photos non téléchargeables ou "envoyables"


swfalcon

Recommended Posts

Bonjour

 

j'avais résolu mon pb pour activer la 3-4G (sous sfr) dans un lgv20 (cf lien ci dessous) et si linternet fonctionne très bien  a ce jour je n'arrive toujours pas a télécharger les mms avec photos tout comme les envoyer ( ca tourne en boucle ou s'arrete)

 

Merci de votre aide 😀

 

Modifié par swfalcon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela tourne vraisemblablement autour de la configuration des APNs (correcte pour internet mais incorrecte (ou inexistante) pour les MMS) :

- soit deux APNs séparés une pour internet et une pour les MMS (dans ce cas comment est configurée la 2eme ?)

- soit un APN unique qui fait les deux (ça dépend des opérateurs)  : quels paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais utilisé cette config qui est marquée MMS ... (trouvée sur le site sfr ca avait réglé mon pb de 3G

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-android-france.html?awc=7315_1552913659_53a08909221685b23ccbc41b298a3810&ectrans=1&partnerid=50f57b348a6c9cbd7acc15bd6983491c&sfrcpid=t3_awin_fixe  )

Pour les paramètres APN Internet et MMS 

Nom : SFR webphone 

APN : sl2sfr 

MSC : http://mms1 

Proxy MMS : 10.151.0.1 

Port MMS : 8080 

MCC : 208 

MNC : 10 

Type d’APN : default, hipri, mms 

 

 

 

Par contre je n'ai pas rentré cette APN :

 

Pour les paramètres APN option modem 

Nom : SFR option modem 

APN : websfr 

Type d’APN : dun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...