philbal Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 J'ai précommandé le 28/02 et reçu le 5/03/2019 un Galaxy S10+ avec une coque et les Buds gratuits. La preuve de livraison Chronopost indique bien une livraison des 3 colis le 5/03 à 10h36 Ne souhaitant pas conserver le matériel, je fais une demande de retour au service consommateur du SHOP le 6/03. Nous sommes le 18/03 et le retour est toujours impossible. POURQUOI ? Tout simplement car SAMSUNG SHOP n'a passé en LIVRE que un seul des 3 colis, les 2 autres restant en cours de livraison et bloquant ainsi le retour. Après de nombreux appels téléphoniques, il m'est toujours répondu que la mise à jour du statut des colis est en cours et que je dois patienter. J'ai contacté CHRONOPOST qui m'indique que de leur côté tout est normal et que les 3 colis apparaissent bien livrés et que SAMSUNG a accès à la même base de données qu'eux, ce qui prouve bien une volonté délibérée de blocage du SAMSUNG SHOP J'ai donc depuis 15 jours des colis emballés devant moi prèts à partir, et pendant ce temps SAMSUNG fait fructifier les 1046€ que j'ai réglé à la commande et que je reverrai peut etre un jour. BRAVO LES GARS MAIS LA MANOEUVRE MANQUE QUAND MEME BEAUCOUP DE DISCRETION Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous chers lecteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Eh hop, un copier/coller sauvage d'un autre forum, avec le fond gris et tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 bonsoir , j'ai le même soucis 2 colis a réexpédié et j'attends toujours mes étiquette de retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 comme quoi cela dépend des cas de chacun car perso j'ai reçu l'étiquette chronopost 25 minutes après avoir appelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 moi toujours pas en attente depuis le 6 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Idem pour moi .. Je voulais renvoyer le S10 car j'ai finalement pris le S10+ mais pour le moment j'attend l'étiquette de retour .. j'ai déjà appeler 2 fois on me dis d'attendre .. Je commence un peu a perdre patience .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 salut ta pas finir d'attendre j’attends depuis le 6 mars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Eh les gars... déjà ils n'arrivent pas à faire face aux commandes, alors les retours pour ceux qui changent d'avis, ça doit passer en priorité faible. Je les comprends. Va falloir être patient, attendre que le boum des commandes soit passė Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Toujours pas de nouvelle pour ma part ... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 idem pour ma part normalement m’envoie 1 étiquette pour le s10 mais il me reste le s10 + mais il et toujours pas marqué livré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 Enfin reçu pour ma part, je les ai relancer hier par mail et j'ai reçu l'étiquette de retour ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 C'est plutôt rapide vu le contexte je trouve. Tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 pareille reçus mes remboursement partiel pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier007 Posté(e) 31 mai 2021 Share Posté(e) 31 mai 2021 Moi j'ai paye mon 21 ultra, le livreur a probablement signé et je ne l'ai pas eu. Mais je l'ai payé 1300 € Le Samsung shop s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.