Aller au contenu

SAMSUNG SHOP et les retours, scandaleux

Recommended Posts

J'ai précommandé le 28/02 et reçu le 5/03/2019 un Galaxy S10+ avec une coque et les Buds gratuits. 

La preuve de livraison Chronopost indique bien une livraison des 3 colis le 5/03 à 10h36

Ne souhaitant pas conserver le matériel, je fais une demande de retour au service consommateur du SHOP le 6/03.

Nous sommes le 18/03 et le retour est toujours impossible. POURQUOI ? Tout simplement car SAMSUNG SHOP n'a passé en LIVRE que un seul des 3 colis, les 2 autres restant en cours de livraison et bloquant ainsi le retour.

Après de nombreux appels téléphoniques, il m'est toujours répondu que la mise à jour du statut des colis est en cours et que je dois patienter.

J'ai contacté CHRONOPOST qui m'indique que de leur côté tout est normal et que les 3 colis apparaissent bien livrés et que SAMSUNG a accès à la même base de données qu'eux, ce qui prouve bien une volonté délibérée de blocage du SAMSUNG SHOP

J'ai donc depuis 15 jours des colis emballés devant moi prèts à partir, et pendant ce temps SAMSUNG fait fructifier les 1046€ que j'ai réglé à la commande et que je reverrai peut etre un jour.

BRAVO LES GARS MAIS LA MANOEUVRE MANQUE QUAND MEME BEAUCOUP DE DISCRETION

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous chers lecteurs?

Eh les gars... déjà ils n'arrivent pas à faire face aux commandes, alors les retours pour ceux qui changent d'avis, ça doit passer en priorité faible. Je les comprends. Va falloir être patient, attendre que le boum des commandes soit passė

• 2 weeks later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...