Boddah_of_Suburbia Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre un problème avec le micro de mon Samsing Galaxy A7, que je n'ai que depuis à peine 6 mois. Je précise qu'il n'est pas rooté. Le micro fonctionne parfaitement sur la caméra, mais l'enregistreur vocal ne capte que des grésillements, et à la seule condition qie je souffle directement dans le micro. Si je parle, aucun bruit n'est détecté. En appel, le micro fonctionne si j'utilise un kit main-libres (ce qui est normal donc) ou si je mets les haut-parleurs. Sans ça, mon interlocuteur ne m'entends pas. J'ai consulté quelques forums auparavant, et j'ai vérifié les autorisations des applications, ainsi que les paramètres en général. Je précise également que le télephone a été redémarré plusieurs fois, et même restauré aux valeurs d'usine, en vain. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melissa89 Posté(e) 22 juillet 2019 Share Posté(e) 22 juillet 2019 Bonjour, avez vous trouvez une solution? car moi quand j'appel on ne m'entends pas en haut parleur. Est ce que vous seriez m'expliquer les autorisations des applications car cela je n'ai pas fait.. Merci Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.