Jump to content
Boddah_of_Suburbia

Problème de micro en appel

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je rencontre un problème avec le micro de mon Samsing Galaxy A7, que je n'ai que depuis à peine 6 mois. Je précise qu'il n'est pas rooté.

Le micro fonctionne parfaitement sur la caméra, mais l'enregistreur vocal ne capte que des grésillements, et à la seule condition qie je souffle directement dans le micro. Si je parle, aucun bruit n'est détecté. En appel, le micro fonctionne si j'utilise un kit main-libres (ce qui est normal donc) ou si je mets les haut-parleurs. Sans ça, mon interlocuteur ne m'entends pas.

J'ai consulté quelques forums auparavant, et j'ai vérifié les autorisations des applications, ainsi que les paramètres en général. Je précise également que le télephone a été redémarré plusieurs fois, et même restauré aux valeurs d'usine, en vain.

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, avez vous trouvez une solution? car moi quand j'appel on ne m'entends pas en haut parleur.

Est ce que vous seriez m'expliquer les autorisations des applications car cela je n'ai pas fait..

Merci

Bien à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Bninfo
      Bonjour 
      j'ai une huawei watchfit 
      le compteur de pas ne fonctionne pas bien 
      comme les avis sont tellement positif je me dis que je ne m'en sers pas bien 
      pour un même trajet j'ai des résultats très différent 
      faut-il paramétrer quelque chose
      Merci pour votre aide
    • By therence972
      Bonjour à tous.
       
      Hormis le Galaxy S6, j'ai eut en ma possession tous les Samsung Galaxy S depuis le tout premier et honnêtement je ne l'ai jamais regretté.
      J'ai, un peu par accident, testé le Xiaomi Note 10 pro chez un ami et j'ai été assez séduit par ce modèle.
      Par contre, je connais depuis de nombreuses années la fiabilité des Galaxy S et quand on voit le prix des téléphones Xiaomi je me demande s’ils valent vraiment le coup.
      Peut-on  s'attendre à garder un téléphone Xiaomi environ 2 ans comme je le fais avec les Samsung ? Et au niveau des réparations, est ce que le SAV Xiaomi est réactif, ou si j'opte pour ce téléphone et que j'ai un souci, devrais-je plutôt passer par une boutique de réparation de téléphone ?
      Beaucoup de questionnement qui sont assez externes au téléphone à par entière, car mon ami m'a laissé m'amuser un peu avec son Note Pro et j'admets qu'au niveau écran, réactivité du téléphone et le reste, il m'a vraiment bien plu.
      Du coup, un petit coup de main pour m'éclairer sur en gros la fiabilité de Xiaomi qui a l'air d'être une marque qui se fait de plus en plus connaitre.
      Merci à Tous.
    • By kajiga70
      Pour débloquer mon portable, après indication de mon code SIM, on me demande un code de déverrouillage à 6 chiffres que j'ignore. Comment faire ?
       
    • By PatrickI
      Bonsoir, j'ai installé Linage OS 17.1 sur mon smartphone il y a maintenant plusieurs mois : tout fonctionne bien.
      Je souhaitais tester Spark Os 5.0 mais lorsque je veux formatter le  dalvyk, cache, le système, les datas avec TWRP, il y a un message en rouge qui annonce échec.
      Que faut-il faire ?
      Je vous remercie.
    • By Fifi06
      Bonjour

      Je viens de changer de téléphone et je me suis rendu compte que les numéros que j avais bloqués avec mon ancien téléphone ne sont plus bloqués sur le nouveau
      Je précise que je n ai pas changé de sim mais juste de téléphone
      Est ce normal?

      Merci    
×
×
  • Create New...