ARDV10 Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour, Nous sommes mon épouse et moi des utilisateurs non-avertis des smartphones. Mon épouse possède depuis 2 ans environ un LG. Depuis quelques semaines, la réception était difficile (obligée de sorti de la maison pour capter) puis de plus en plus difficile et à présent, terminé plus de réseau. J'ai moi même un smartphone, nous sommes tous deux chez free et je n'ai aucun pb de réception... Pensez-vous savoir d'où cela peut provenir et quoi faire ? Merci d'avance, rv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 J'essayerais bien d'intervertir les SIMs entre les deux appareils, ça donnerait des infos. Quelles marques/modèles précis pour les deux ? Le LG reçoit-il normalement dans d'autres endroits ? le problème est limité à la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARDV10 Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2019 Merci, du coup j'ai changé la sim de place (il y a deux emplacements) et... Ca marche à présent. A suivre, mais pour l'instant, je suis dépanné. Merci au forum, rv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Fichtre... inattendu comme solution, mais tant mieux ! A la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.