samgeek Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Je constate que je ne recois plus les notifications de mise a jour d'applications, independamment du terminal, puisque je l'ai constate sur mon note 9 et sur un A5. Avez vous constate le meme probleme ? merci pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samgeek Posté(e) 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2019 C'est resolu, les notifications sont mysterieusement revenues sur nos deux portables: le A5 et mon Note 9, le probleme venait donc de google, comme je le pensais, merci pour vos nombreuses reponses, LOL Bonne journee a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Il faut croire que c'était vraiment un problème sporadique et que personne d'autre ici n'était affecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samgeek Posté(e) 21 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2019 Effectivement, quand personne ne repond c'est pas bon signe... j'ai pourtant questionne autour de moi et cela semblait concorder avec mes observations. En tout cas cela fonctionne a nouveau a la maison sur un A5 (2016) et mon Note 9 vieux d'un mois seulement... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.