Aller au contenu

soucis avec dates de naissances des contacts


Recommended Posts

bonjour à tous

le S7 de ma femme débloque à donf.

les dates anniversaires de ses contacts se modifient seules et deviennent fausses.

certains contacts se retrouvent avec 3 dates identiques.

toutes ces dates ont été supprimées dans Gmail, mais il a fallu les virer à la mains également sur le portable.

même comme ça, l'agenda et le calendrier continuent d'afficher certaines dates quand même.

j'ai mis le portable en config usine après sauvegarde, et ai restauré, rien n'y fait le résultat est identique.

1h45 au téléphone avec la hot line Samsung, connexion à distance du tech, et le seul résultat s limite à dire :" c'est Gmail qui mets le souk".

jusqu'alors tout allait tres bien depuis toujours avec Gmail et l'agenda de Google.

pas de virus sur le PC rien semble t'il sur le téléphone d’après le tech qui a pris la main sur l'appareil.

je, dois avouer que je ne sais plus quoi faire, et si quelqu'un ici avait une petite idée ou un commencement de solution je lui en serait reconnaissant.

merci de votre aide.

à bientôt

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

Je pense que le problème vient de : google agenda

 

A cause de la dernière mise à jour. 

 

Essayer plutôt avec l'agenda de Samsung (par défaut sur les S7) 

 

Voilà voilà sinon il existe plein d'applications agenda que celle de Google sur le playstore du S7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...