GIBIER Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour, depuis la semaine dernière, depuis la dernière mise à jour de mon Huawei P20, tous les appels de mes contacts arrivent en liste noire alors que je n'en ai mis aucun en liste noire. Les n°de téléphone de mes contacts sont bien enregistrés en:+33 6 un espace tos les deux chiffres. Lorsqu'ils arrivent sur la liste noire, tout est accolé.... Avant cette mise à jour tout fonctionnait bien. Les appels des inconnus arrivaient bien en liste noire. Quelqu'un à t il eu ce problème ? Comment y remédier ? Merci et bon après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Salut, les virer manuellement en lot de ta liste noire c'est pas possible ? Sinon reste le reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.