libdelub Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 Bonsoir, Je viens d'acheter une smart box TV X96 Mini que j'ai branché en HDMI sur ma TV (Toshiba Full HD de 2014) et je reçois comme message "Pas de Signal !". J'ai changé de prise HDMI, de câble HDMI, fais des essais en débranchant tout et en rebranchant en allumant TV et Box dans tous les ordres possibles. Rien ! Toujours le même problème ! Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Une idée ? Une solution ? Je vous remercie par avance de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 21, 2019 Share Posted March 21, 2019 En dernier recours, essaie une autre télé... et si c'est pareil, c'est hélas sans doute la box qui est défectueuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libdelub Posted March 22, 2019 Author Share Posted March 22, 2019 Bonjour, Et merci de ta réponse mais je n'ai malheureusement pas d'autre TV sous la main, mais j'essaierai tout de même ta suggestion dès que possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts