Aller au contenu

Problème de synchronisation WIndows Phone vers Honor


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum (et vraiment pas douée pour tout ce qui touche aux téléphones), donc j'espère que j'écris au bon endroit et que ce sera suffisamment clair.

 

J'ai abandonné mon vieux Nokia Lumia 635 pour un Honor 8X. Je pensais que je pouvais récupérer facilement tout ce que j'avais sur mon vieux téléphone mais en fait, pas du tout...

J'ai synchronisé mon Honor avec mon compte Google, jusque là, pas de problème. Par contre je n'arrive pas  :

  • à restaurer mes sms/mms, pour lesquels j'avais fait une sauvegarde sur ma carte SD (je crois que c'est au format vxml, ou bien vmsg - j'ai plusieurs dossiers de sauvegarde sur la carte SD, je ne sais pas lequel est le bon...)
  • à synchroniser mon honor avec mon calendrier et mon onedrive miscrosoft. A noter que mon compte microsoft est fait avec mon adresse gmail, et du coup j'ai l'impression que c'est le compte google qui prend le pas
  • à restaurer mes conversations whatsapp : j'avais une sauvegarde sur ma carte SD, mais mon honor n'a pas l'air de vouloir aller la chercher, il ne m'affiche qu'une restauration possible via googledrive. Du coup au final, il me restaure juste les groupes que j'ai créés ou auxquels j'ai été ajoutée, mais il n'y a aucun messages.

 

Pouvez-vous m'aider pour ces points ?

Merci beaucoup à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...