Aller au contenu

Honor 10: problème partage de connexion


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,
Ça fait 4jours que j'ai reçu mon honor 10 neuf, tout va bien sauf un petit détail : quand je partage ma connexion, le artage fonctionne c'est à dire que les gens qui se connectent sûr le partage n'ont aucun problème mais moi mon portable est totalement déconnecté.
Est ce que quelqu'un peut maider à régler ce problème merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le nom du point d'accès qu'il faut modifier mais son type  ajouter ",dun" = virgule d u n sans espace si c'est un champ de saisie libre ou cocher la case dun dans un menu à choix multiples

Le fait que cela fonctionnait avec un autre tel ne veut pas dire que la modif n'est pas nécessaire sur celui-ci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai ajouté un nouvel apn parce que celui qui est de base d'orange je peux pas le modifier, donc j'ai suivis ce site pour le faire :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/mms/configurer-un-apn-internet-et-mms_192948-738196#onglet2

Lapn fonctionne mais je ne peux pas ajouter le type d'apn dun ils me disent que orange n'autorise pas ce type d'apn.

Et si je met le type dapn par default ya tjr le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je ne sais pas quel type d'abonnement tu as mais je viens de faire le test sur mon Samsung J7 avec un abonnement Sosh et j'ai tout à fait le droit de modifier l'APN internet par défaut (Orange World) pour y ajouter ",dun" au champ "Type".

Qui est "ils" dans "ils me disent que orange n'autorise pas ce type d'apn" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'y voit ni n'y comprend grand'chose sur ta vidéo, mais j'ai vu passer un APN avec seulement "dun" dans le type et ça ce n'est pas possible.

Il faut ajouter ",dun" aux valeurs par défaut, ce qui doit donner pour Orange World sauf erreur : default,supl,xcap,dun

D'autre part ta vidéo semble mélanger allègrement l'APN internet et l'APN MMS... pas net. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...
Le 28/03/2019 à 12:11, Olivero a dit :

Alors j'ai ajouté un nouvel apn parce que celui qui est de base d'orange je peux pas le modifier, donc j'ai suivis ce site pour le faire :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/mms/configurer-un-apn-internet-et-mms_192948-738196#onglet2

Lapn fonctionne mais je ne peux pas ajouter le type d'apn dun ils me disent que orange n'autorise pas ce type d'apn.

Et si je met le type dapn par default ya tjr le bug.

Bonjour g le même pb avec mon honor et syma depuis hier ou j'ai téléchargé emui10 ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...