yachas Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour voici chez acheter un lg g3 aux USA ,le problème c'est a l'ouverture du téléphone le logo T mobile apparait,j'aimerais savoir si je peux enlever ce logo merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Bonjour Sans root, impossible de modifier le "boot animation.zip". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Bonjour, Je déplace le sujet dans la section du G3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yachas Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2019 kingoroot c'est-tu bon pour rooter mon lg g3...…………..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Kingo Root et son homologue Kingroot sont des cochonneries qui ont eu une petite période de gloire du temps d'Android 4.x et 5.x mais ne fonctionnent plus que très, très rarement sur les versions récentes d'Android. De plus, même quand ils n'arrivent pas à rooter, ils endommagent parfois de façon irréversible le firmware du smartphone ou de la tablette, obligeant à un reflashage. Tout ceux qui se sont pris un "Custom binary blocked by FRP" sur Samsung à cause de ces machins sauront de quoi je parle. A ne pas toucher même avec une perche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yachas Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2019 Bon eh bien aurais-tu quelque chose de simple pour rooter mon téléphone et aussis me dire ou est "boot animation.zip dans le st-up du téléphone…...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Le bootanimation.zip (en un seul mot) est un fichier accessible uniquement sur un smartphone rooté avec un explorateur de fichiers root (genre Root Explorer) ou en ligne de commande. Il est situé dans /system/media. Je ne connais pas de moyen particulier de rooter le LG G3, je ne possède pas cet appareil. Sous quelle version d'Android est-il ? Il semble y avoir de "vrais" moyens de le rooter, mais cela dépend de la version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yachas Posté(e) 29 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2019 version 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.