NairD Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 (modifié) Bonjour, Ce matin j'ai root mon Galaxy S5, il me manquait une option à cocher, et, étant extrêmement doué, je l'ai cochée sur mon Galaxy J4 (sm-j400g)... Je m'en suis rendu compte lorsqu'il fut un peu trop tard...(Erreur Custom binary blocked by FRP Lock en démarrant) J'ai du passer 4-5 heures (edit: 8 heures maintenant) à essayer des choses, avant de me résillier : mon téléphone ne peut plus démarrer. Je me suis aussi rendu compte que je ne pouvais pas entrer en Download Mode, assez problématique pour résoudre ce problème. Merci de vos réponses (utiles je l'espère 😉) EDIT: En fait, lorsque j'essaie d'entrer en mode download, j'aperçois le mode download, et j'entre dans " Android recovery ": (Tout en bas): #Fail to open recovery_cause(No such fil e or directory)# Je pense que c'est pas normal... Modifié 31 mars 2019 par NairD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Tu es sûr de procéder comme il faut pour entrer en mode download ? Je ne vois pas du tout comment une situation de FRP lock pourrait t'empêcher de démarrer en mode download. De toutes façons, il faut se concentrer là dessus car faute de mode download utilisable, il n'y a plus rien à faire à ma connaissance. C'est la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NairD Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2019 (modifié) Alors là... MERCI BEAUCOUP ! Je n'avais vu aucune méthode telle que la première ! J’espère que tu pourra comprendre à quel point je suis soulagé ! Il ne me reste plus qu'à passer mon sujet en résolu et à tout retélécharger... Merci à toi ! PS : Désolé de ma réponse tardive. Modifié 31 mars 2019 par NairD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.