Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir, 

Lorsque que je reçois un message sur messenger, j'ai une notification de messenger normal, mais j'en ai un aussi de Facebook, comment retirer celle-ci ? 

Cordialement. 

Posté(e)

Je sais pas si l'on parle de la même chose mais essayez ceci.

Allez dans le menu de messenger puis Sons et notifications, gérer les notifications, décocher "bulles de discussion actives" tout en bas.

Posté(e)

Comme évoqué plus haut, j'utilise Messager Lite qui n'a pas ces bulles de notifications (que je déteste de toutes façons). C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis passé à la version lite.

Posté(e)
Le 27/03/2019 à 22:57, Smooth673 a dit :

Bonsoir, 

Je ne parle pas des bulles mais bien des notification en double, messenger et Facebook pour un message. 

Cordialement. 

Bonjour,

Avez-vous essayé la solution proposée plus haut ?

Posté(e)

Bonjour, non non j'aimerai garder la version normale de Fcb et messenger. 

je voud[color=red]rai[/color] simplement désactiver les notification de message de Facebook mais laisser activer sur messenger. 

Merci. 

• 1 year later...
Posté(e)

Bonjour smooth673, tu avais réussi à régler ce problème ? C'est insupportable et personne n'a vraiment la solution sur internet , c'est fou , ça me l'a fait du jour au lendemain et impossible de virer cette notif facebook en trop :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...