Anglaise57 Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Sur mon S7 je pouvez choisir plusieurs langues de correction écriture. Une touche sur le curseur 'espace' mettais la langue pré choisis dans 'paramétrés' choix de langue etc.. Est ce que sur le S8 cette fonctionnalité existe, je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Je n'ai pas de S8 mais s'il s'avère que cette fonctionnalité a bien disparu, regarde du coté du clavier alternatif Swiftkey qui est de loin le plus populaire et qui a cette fonctionnalité de correction en plusieurs langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 j'ai plus le S8 sous la main , mais j'avais bien un double clavier français et anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Dans les paramètres du clavier Samsung de mon S9 (j'imagine que c'est identique sur le S8), il faut sélectionner la rubrique "langues et types" puis "gérer les langues de saisie" pour pouvoir ajouter d'autre langues. Cela dit, avec le clavier Samsung il n'est pas possible de simultanément utiliser plusieurs langues (faut switcher avec la barre d'espace) ni de choisir librement la disposition (azerty, qwerty, ...) pour chacune d'elles, ce que je n'aime pas trop. Comme cela à été conseillé, SwiftKey (ou Gboard) sont peut-être plus adaptés pour faire du multi language. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 1 minute ago, CoolRaoul said: il n'est pas possible de simultanément utiliser plusieurs langues Et c'est là la grande force de Swiftkey, comme tu l'as suggéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.