CoolRaoul Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Note: ceci ne m'est arrivé qu'à deux reprises pour le moment (mais je n'ai cet appareil que depuis peu) Une petite zone, en bas à gauche de l'écran devient soudain moins sensible. Je le constate par une plus grande difficulté de reconnaissance de l'appui sur le "a" du clavier. Le test intégré de l'écran permet de le confirmer. En pratique la zone n'est pas complètement insensible, elle réagit juste plus difficilement et pas à tous les coups. Heureusement résolu facilement les deux fois par un simple redémarrage (ce qui m'incite à éliminer une cause matérielle) Je suis malgrès tout perplexe. Si quelqu'un à une piste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Tu devrais faire une installation au propre pour régler le soucis une fois pour toute je pense.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 28, 2019 Author Share Posted March 28, 2019 L'appareil à environ deux semaines, comment puis-je faire une installation plus propre que celle que j'ai faite il y a quelques jours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Je ne pense pas que le fait que cela disparaisse par un redémarrage exclut forcément la cause matérielle. Redémarrer fait un reset du chip de la dalle tactile. Que cela ne soit pas une cause physique "hard" (lignes/colonnes de la matrice de la dalle HS dans ce secteur), sans doute. Mais il y a d'autres causes matérielles possibles, comme des lignes parasitées sur la nappe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 28, 2019 Author Share Posted March 28, 2019 il y a 45 minutes, Ultrix a dit : Je ne pense pas que le fait que cela disparaisse par un redémarrage exclut forcément la cause matérielle Ah zut! Si c'est le cas c'est la poisse ça. Une panne aussi aléatoire (seulement 2 fois en deux semaines) sera difficile à faire accepter en prise en charge en garantie. Il vont tester (comme j'ai pu le faire moi-même avec l'auto test intégré), ne constater aucune anomalie, et répondre que l'appareil fonctionne parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Ben ouais... Plus qu'à "espérer" que ça s'aggrave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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