youcef17fr Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) salut tout le monde j'ai achete un mate 20 pro d'ocasion mon probleme quand ja vais dans securite definir nouveau code passe le clavier napparais pas pour entre le code ? Modifié 28 mars 2019 par youcef17fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) Salut, Ou avait vous acheté ce mate 20 pro si facture ramène le aux vendeur.??? Le smartphone est déverrouiller (donc vous pouvait l'éteindre et le rallumer sans code)??? Si oui réinitialiser le Mate 20 pro. Sur le Mate 20 :parametre /système /reinitialisation Modifié 28 mars 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) merci de rependre je lai achete d'occasion jai contourner le probleme jai localise mon telephone et jai mis un code ;mes ces bizzare que le clavier n'apparait pas a cette endroi sinon il marche impeccable Modifié 28 mars 2019 par youcef17fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) 29 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2019 salut tout le monde j'ai localise le probleme mon mate 20 pro etais simple sim on la flashe et convertit on double sim alore ca doit etre un bug du au flash 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.