Aller au contenu

commentaire actu disqus modéré, pourquoi?

CoolRaoul

Recommended Posts

J'ai commenté sur le site l'actu suivante:

Coque de smartphone : pour RhinoShield « les matériaux premium sont plus fragiles que ce que l’on croit »

Voici le commentaire que j'ai posté:

Citation

Résumons: 
On paye les smartphones hdg plus cher car ils utilisent des matériaux plus nobles que du plastique.
Mais comme ces matériaux sont fragiles il faut acheter en plus une coque de protection.
Et cette dernière a pour effet de masquer le matériau qui à justifié une partie du prix de l'appareil
C'est con non?

Il est resté un moment dans l'état "Merci de patienter pour l'approbation de FrAndroid"

puis à disparu

Serait-il possible de savoir la raison de cette modération?

Hello,

Que toi, modérateur, tu en sois réduit à ce moyen pour communiquer avec le staff de Frandroid en dit long (et fait peur).

Bon courage...

Je pense que la raison de cette modération est dans l'en-tête de l'article : Article sponsorisé par RhinoShield

FrAndroid va de plus en plus loin dans les amours douteuses avec des marques.

il y a une heure, Ultrix a dit :

Que toi, modérateur, tu en sois réduit à ce moyen pour communiquer avec le staff de Frandroid en dit long 

La modération des forums et celle des commentaires Disqus des actus n'est pas de la responsabilité des mêmes personnes en fait.

**EDIT**

D'ailleurs si la raison de la modération était liée au fait que l'article soit sponsorisé, je pense que ça aurait été plutôt ce commentaire ci qui aurait été visé:

"Entre les sites internet et les youtubeurs, tout le monde mange la soupe Rhinoshield...
Les temps sont durs ?"

**EDIT#2**

Serait bien possible que ce soit mon  "c'est c*n" qui ait fait tilter un filtre de modération automatique en fait.

J'entends bien, mais FrAndroid/Numerama/quel que soit le nom par lequel il faut les appeler maintenant, ce n'est pas une multinationale...

Le staff, c'est le staff.

Enfin, je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

large.jpg

Modifié par Ultrix

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...