CoolRaoul Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 J'ai commenté sur le site l'actu suivante: Coque de smartphone : pour RhinoShield « les matériaux premium sont plus fragiles que ce que l’on croit » Voici le commentaire que j'ai posté: Citation Résumons: On paye les smartphones hdg plus cher car ils utilisent des matériaux plus nobles que du plastique. Mais comme ces matériaux sont fragiles il faut acheter en plus une coque de protection. Et cette dernière a pour effet de masquer le matériau qui à justifié une partie du prix de l'appareil C'est con non? Il est resté un moment dans l'état "Merci de patienter pour l'approbation de FrAndroid" puis à disparu Serait-il possible de savoir la raison de cette modération? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Hello, Que toi, modérateur, tu en sois réduit à ce moyen pour communiquer avec le staff de Frandroid en dit long (et fait peur). Bon courage... Je pense que la raison de cette modération est dans l'en-tête de l'article : Article sponsorisé par RhinoShield FrAndroid va de plus en plus loin dans les amours douteuses avec des marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2019 il y a une heure, Ultrix a dit : Que toi, modérateur, tu en sois réduit à ce moyen pour communiquer avec le staff de Frandroid en dit long La modération des forums et celle des commentaires Disqus des actus n'est pas de la responsabilité des mêmes personnes en fait. **EDIT** D'ailleurs si la raison de la modération était liée au fait que l'article soit sponsorisé, je pense que ça aurait été plutôt ce commentaire ci qui aurait été visé: "Entre les sites internet et les youtubeurs, tout le monde mange la soupe Rhinoshield... Les temps sont durs ?" **EDIT#2** Serait bien possible que ce soit mon "c'est c*n" qui ait fait tilter un filtre de modération automatique en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 (modifié) J'entends bien, mais FrAndroid/Numerama/quel que soit le nom par lequel il faut les appeler maintenant, ce n'est pas une multinationale... Le staff, c'est le staff. Enfin, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Modifié 30 mars 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.