Sylver Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour a tous, Pour commencer, j'espère ne pas avoir créé un sujet doublon mais je penses pas. Depuis quelques jours, a certains moments d'utilisation de mon tel (tous différents), j'ai un icône qui apparaît dans ma barre des taches. Il reste voyant quelques secondes puis disparaît sans aucune action de ma part. C'est très étrange. Il se met même à changer de sens tout seul. J'ai fais quelques captures que vous pourrez voir (icône tout a droite) Mon inquiétude : m être fait piraté... A moins que j'ai loupé quelques choses. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimycael Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Oyé Oyé Il s'agit juste de la rotation non automatique. Avant de retourner l'écran on vous demande confirmation en-bas à droite. (Cliquer dessus si vous voulez faire la rotation dans le sens de l'icône) Vous pouvez activer la rotation automatique si vous désirez ne plus avoir l'icône. En sommes pas d'inquiétude, vous n'avez pas de virus. Jimmy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Plus précisément, ça permet de passer outre ponctuellement au verrouillage en mode portrait ou paysage quand on l'a activé. C'est très pratique à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Juste pour l'anecdote, moi j'utilise cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=nl.fameit.rotate depuis la nuit des temps. J'avais acheté la version payante pour mon Wiko Cink Slim déjà (2012) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 il y a 1 minute, Ultrix a dit : Juste pour l'anecdote, moi j'utilise cette appli Et moi celle-ci : Rotation . Une vrai usine à gaz, avec des options à n'en plus finir, tout ce que j'aime 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 Ca se ressemble... la version gratuite est-elle suffisante ? (car pour la mienne il faut vraiment la version payante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mars 2019 Share Posté(e) 31 mars 2019 il y a 2 minutes, Ultrix a dit : la version gratuite est-elle suffisante ? Je ne saurais dire, je l'ai acheté également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2019 Hello la compagnie. Merci à tous pour vos précisions. Ça me rassure. Bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.