Butcher84 Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 Bonsoir je viens d’acquérir une now android de la marque crypto seulement impossible de la démarrer, elle s’allume mais impossible de la démarrer reste sur le rouge (photo) avec une led bleu sur le côté, si quelqu’un a une solution je suis preneur , merci d’avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Ca pourrait bien être un défaut matériel... qu'en dit le support client de la boutique où tu as acheté cette "now" ? sans doute à eux qu'il faut le demander en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour, Je déplace dans "Box TV" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarto Posté(e) 10 avril 2019 Share Posté(e) 10 avril 2019 Salut, tu l'as branchée en HDMI ? Je ne vois que le câble d'alim sur la photo. Si oui est-ce que la TV réagit d'une quelconque façon lorsque tu débranches/rebranches la box du secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts