arboze Posté(e) 21 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2019 et puis dans wipe / advanced wipe il n'y a pas de factory reset il y a format data et la je crois que tu perds tout même les rom qui sont à la racine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Format data, comme son nom l'indique ne reformate que la partition /data donc il ne touche pas au firmware qui est dans /system et dans la partition boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arboze Posté(e) 21 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2019 du coup il faut que je fasse format data ??? parce qu'a la racine j'ai toutes les roms que je ne veux pas perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Oui, tu n'as pas le choix de toutes façons si tu veux récupérer ton engin. Comme je ne sais pas ce que tu entends par "à la racine" (de quoi) il se peut que si tu parles des zip des firmwares, tu les perdes. Par exemple s'ils sont dans la SD interne émulée. S'ils sont sur la SD externe, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arboze Posté(e) 21 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2019 il n' y a pas de SD card sur le leeco donc tout est dans la memoire interne si je formate je n'aurai plus de rom en format ZIp pour mettre dedans et comme je peut pas redemarrer je ne pourrai pas en mettre via le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Tu as le firmware stock déjà installé, non ? et pour pouvoir l'utiliser il faut faire un reset. Pas le choix, visiblement. A toi de décider... peux pas le faire pour toi. Si tu appliques la procédure d'unbrick du lien XDA que je t'ai donné plus haut, par QPST, ça effacera tout aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.