mytomtyn Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 Bonjour à tous je voudrais offrir un xiaomi 9 à mon épouse, ou me conseillez vous de l acheter en sachant que je suis de Belgique, eglobal, GearBest,..... En évitant les frais de douane et en évitant d attendre 2 mois pour le recevoir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Salut, Acheter le sur le store français de xiaomi. il est a 499€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Le posteur est Belge. As-tu pris la peine de vérifier qu'ils expédiaient en Belgique avant de balancer ça ? ça m'étonnerait. Eglobal c'est la garantie d'attendre trèèèèèèèèèès longtemps. D'après ce que j'ai entendu dire des douanes Belges beaucoup plus pointilleuses que les Françaises, Gearbest c'est des ennuis probables, au moins TVA+frais de dédouanement à payer et du délai en plus. Il y a cette boutique Xiaomi en Belgique, mais je ne sais absolument pas ce que ça vaut. Ce n'est pas une boutique officielle, je pense. https://www.xiaomi-belgie.be/Mi-9?Lng=fr Comme ils livrent en 2-3 jours c'est forcément un stock local. On peut même aller le chercher sur place à Gentbrugge (cf. lien "Ramasser" en bas de page) En tous cas c'est une vraie société avec un siège social en Belgique ce qui est une garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mytomtyn Posted April 19, 2019 Author Share Posted April 19, 2019 Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.